Vous êtes ici

Partager

Productivité mobile et travail collaboratif pour les équipes juridiques

kiteworks permet aux avocats et aux équipes juridiques d'améliorer le travail collaboratif sur certaines affaires, de signer des accords plus rapidement et de travailler en sécurité partout où ils sont. Avec kiteworks, les équipes juridiques disposent d'outils de partage de fichiers et de travail collaboratif sécurisés et faciles d'emploi pour accéder aux dossiers et aux documents d'affaires confidentiels, depuis leur ordinateur portable ou de bureau ou leur dispositif mobile.

Icône de productivité mobile sécurisée kiteworks
Meilleure productivité

Étendez la productivité de l'équipe au-delà du bureau avec les outils de productivité mobiles pour rédiger des contrats et examiner des documents en toute sécurité et n'importe quand.

Icône de collaboration sécurisée kiteworks
Travail collaboratif plus rapide

Permettez la collaboration en temps réel sécurisée avec les équipes internes, les conseillers de la partie adverse et les clients pour examiner et finaliser les accords plus rapidement.

Icône de gestion de contenus mobiles kiteworks
Salles de données sécurisées

Offrez un accès universel illimité aux systèmes de gestion des documents pour l'accès, le stockage et la diffusion des documents confidentiels.

Icône de partage de fichiers sécurisé kiteworks
Partage de documents en temps réel

Partagez des documents et des fichiers en temps réel et en toute sécurité, sans avoir besoin d'un VPN, de graver de CD, de faire appel à des coursiers onéreux ou de passer par un protocole FTP non sécurisé.

 

kiteworks permet aux équipes juridiques d'accéder, de créer, de modifier et de partager en toute sécurité des informations sur leurs dispositifs mobiles avec leurs clients et des collègues. Les utilisateurs peuvent facilement travailler en équipe dans une salle de données sécurisée, modifier sans danger des documents Microsoft pendant leurs déplacements, et corriger et annoter des fichiers PDF, quel que soit le dispositif mobile qu'ils utilisent.

Les entreprises qui ont choisi Accellion

« Avec Accellion, nos avocats peuvent désormais collaborer sur les affaires à venir et sont sûrs que les informations confidentielles ne tombent pas entre de mauvaises mains. »
Shawn Schmidt, Responsable des infrastructures, Allens Linklaters