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Services techniques

L’un des avantages de travailler avec Accellion est l’étendue des ressources qui sont à votre disposition. À partir des services en ligne d’assistance spécifique à un produit tels que le chat, la base de connaissances et les mises à jour de produits, vous pouvez bénéficier de la richesse de ressources dont disposent les clients d’Accellion en exclusivité. Nous avons pris l’engagement de fournir une assistance d’exception et d’assurer la satisfaction totale de nos clients.

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Équipe du service client d'Accellion

Service client

Nos ingénieurs professionnels du service client fournissent des réponses fiables et rapides 24h/24 et 7j/7.
support@accellion.com
3382884262

 

 

Déploiement

Chaque mise en œuvre d'Accellion implique un ensemble de tâches dont la première consiste à comprendre vos besoins et la dernière à « passer en ligne » sur le nouveau système. Notre équipe de professionnels expérimentés peut vous assister tout au long du processus d'installation. Nous pouvons également fournir une présentation des principales fonctions d'administration afin de vous permettre d'être fonctionnel rapidement.

Professionnel de l’informatique travaillant avec le matériel

Services professionnels

Notre équipe des Services professionnels peut travailler avec vous pour développer un plan de mise en œuvre basé sur les produits et les services que vous avez sélectionnés, en fonction de votre calendrier. Nous pouvons affecter un gestionnaire de comptes technique pour vous aider pendant toute la durée du projet. Nous offrons également des services d'installation sur site et des formations pour assurer le succès du déploiement de votre solution Accellion.

Employé des services professionnels d'Accellion