Vous êtes ici

Partager

Conformité aux lois sur la confidentialité de l'Union européenne après la Sphère de sécurité

L'accord Sphère de sécurité entre les États-Unis et l'Union européenne a été invalidé par le plus haut tribunal de l'Union européenne. Les organisations stockant des données personnelles européennes à l'heure actuelle doivent s'assurer de la conformité à la directive de la Commission européenne sur la protection des données.

 

Les organisations peuvent atteindre des niveaux élevés de conformité aux lois les plus strictes sur la confidentialité et garantir la souveraineté des données en utilisant kiteworks par Accellion.

Icône de partage de fichiers sécurisé kiteworks
Déploiement sur site

Une version complète sur site de la solution de partage de fichiers sécurisé kiteworks garantit que les organisations disposent d'un contrôle intégral sur leurs données et leur emplacement de stockage.

Icône de productivité sécurisée kiteworks
Déploiements en cloud privé et hybride

Les options de déploiement en cloud privé et hybride offrent la possibilité d'héberger la solution dans un centre de données européen afin de conserver les données au sein de l'Union européenne.

Icône de collaboration sécurisée kiteworks
Exécution des politiques en matière de souveraineté des données

L'architecture à plusieurs niveaux de kiteworks permet l'application des politiques de résidence des données de manière unique, afin de restreindre les données des utilisateurs de l'Union européenne sur les serveurs situés physiquement dans cette région.

Icône de sécurité d'entreprise de kiteworks
Sécurité et conformité hors pair

Grâce à l'ensemble le plus complet de contrôles de sécurité et de capacités d'audit, kiteworks protège les informations sensibles et permet de répondre à un large éventail d'exigences en matière de conformité.

 

  • Les travailleurs mobiles comptent sur les services de synchronisation et de partage de fichiers d'entreprise (EFSS) pour synchroniser les fichiers sur tous leurs appareils. Bon nombre de fichiers dans la solution EFSS contiennent des informations sensibles qui doivent être chiffrées afin de répondre aux exigences en termes de sécurité des données et de réglementations. Ce livre blanc compare la clé de chiffrement...

  • Le partage de fichiers sécurisé, la synchronisation, et les exigences de productivité associées posent des défis techniques et opérationnels pressants sur les organisations. Revoyez cette liste de contrôle de sécurité des données pour le partage du contenu d'entreprise.

  • Le réseau bancaire national français, Cartes bancaires, améliore sa productivité en termes de collaboration et de partage de fichiers sécurisé grâce à kiteworks d'Accellion.

  • Cette présentation technique de kiteworks explique les fonctions de sécurité essentielles conçues pour assurer la protection du contenu d'entreprise, comprenant l'explication de comment une architecture à trois étages fournit une sécurité et une souplesse d'entreprise accrues.

Points de vue du secteur

« Avec l'invalidation imminente des accords sur la Sphère de sécurité, les organisations doivent trouver une autre solution pour stocker les données en Europe et ils doivent le faire rapidement, efficacement et en conformité aux normes européennes. »
Alan Pelz-Sharpe, Directeur de la recherche, Entreprise à vocation sociale avec 451 Research