Vous êtes ici

Partager

Productivité mobile et travail collaboratif pour les équipes de ventes

Aidez votre équipe des ventes à accroître sa productivité et à répondre en temps réel aux demandes des clients grâce aux outils de partage de fichiers mobiles et de travail collaboratif faciles d'emploi et sécurisés. Mettez les informations importantes à portée de main de vos commerciaux mobiles et équipez-les d'outils pour créer, modifier et partager les données à jour sur les produits et les tarifs afin de décrocher le contrat.

Icône de productivité mobile sécurisée kiteworks
Vaste potentiel commercial

Permettez à l'équipe de vente de travailler lorsqu'elle est en déplacement et de collaborer en temps réel avec les clients, les clients potentiels, les partenaires et la gestion des ventes.

Icône d'activation mobile kiteworks
Cycles de ventes plus courts

Augmentez la réactivité des ventes pour vendre plus rapidement avec une rotation plus rapide sur les devis et les contrats.

Icône de gestion de contenus mobiles kiteworks
Accès en temps réel aux documents commerciaux

Offrez un accès universel illimité aux derniers documents de vente, notamment les tarifs, les fiches produits et les démos.

Icône de partage de fichiers sécurisé kiteworks
Partage de documents confidentiels

Protégez les détails confidentiels sur les tarifs et les produits et assurez la sécurité des données lors du partage d'informations avec les clients et les clients potentiels.

 

kiteworks permet aux équipes de ventes d'accéder, de créer, de modifier et de partager en toute sécurité des informations sur leurs dispositifs mobiles avec les clients, les partenaires et les collègues. Les commerciaux peuvent facilement accéder et partager des données sur les tarifs avec les clients, accéder aux brochures de produits à jour, échanger des contrats et signer des accords avec les outils d'annotation PDF intégrés.

Les entreprises qui ont choisi Accellion

« Une partie de la beauté réside dans sa simplicité d'utilisation qui a permis à nos représentants des ventes d'être fonctionnels immédiatement. Nous avons présenté Accellion à 100 représentants en seulement deux jours. »
Jan Arvay, Vice-président des systèmes d'information chez Sauder