Vous êtes ici

Partager

Appliquez les politiques américaines et européennes relatives à la résidence des données en limitant le stockage des données à certaines frontières physiques géographiques afin de respecter les exigences régionales en matière de sécurité et de conformité des données.

Les travailleurs mobiles comptent sur les services de synchronisation et de partage de fichiers d'entreprise (EFSS) pour synchroniser les fichiers sur tous leurs appareils. Bon nombre de fichiers dans la solution EFSS contiennent des informations sensibles qui doivent être chiffrées afin de répondre aux exigences en termes de sécurité des données et de réglementations. Ce livre blanc offre une comparaison entre les fonctions de gestion des clés de chiffrement des types de solutions EFSS les plus populaires, et explique comment kiteworks d'Accellion aide les entreprises à garder un contrôle total des clés de chiffrement.

Le marché en expansion pour les applications mobiles d'entreprise implique que les développeurs cherchent à sécuriser des moyens de concevoir et de déployer rapidement des applications qui transforment les processus et le workflow de l'entreprise, tout en maintenant la sécurité. En respectant ces meilleures pratiques, les développeurs obtiendront une application qui améliorera la façon dont le personnel mobile interagit avec les données d'entreprise critiques, et fournit aux équipes informatiques un moyen de gérer l'accès et le contrôle de tout le contenu, peu importe de quel appareil on cherche à accéder à l'information.

Votre entreprise doit-elle relever le défi de permettre un accès sécurisé au contenu de l'entreprise sur des dispositifs mobiles ? Votre entreprise a-t-elle besoin de créer des applications mobiles personnalisées pour permettre à vos employés de se connecter en toute sécurité aux informations sensibles de votre entreprise ?

Il y a de grandes chances pour que les employés au sein de votre organisation utilisent Dropbox pour partager et synchroniser des fichiers, que vous l'ayez ou non officiellement autorisé. Mais en dépit de la popularité de Dropbox, son utilisation au sein de l'entreprise reste risquée. À l'origine, Dropbox avait été développée pour que les gens puissent échanger des données personnelles et avec le temps, le service a connu de graves violations en terme de sécurité. Pour beaucoup d'organisations, Dropbox est une réalité. Mais existe-t-il un moyen de la rendre plus sécurisée, plus gérable et plus conforme ? Dropbox peut-elle être rendue sûre pour les entreprises ?

Le marché de l'EFSS connaît un essor rapide, ce qui profite aux responsables informatiques ainsi qu'aux planificateurs de la mobilité et de la collaboration. Les organisations ont des exigences toujours plus complexes en termes de collaboration, et des normes de gouvernance des données toujours plus strictes qui forcent les acteurs à se différencier par rapport aux autres.

90 % des employés accèdent à des données d'entreprise confidentielles sur des dispositifs mobiles, d'après une étude du Ponemon Institute. Découvrez comment les stratégies et outils mobiles peuvent protéger votre organisation contre les violations et fuites de données, tout en augmentant la productivité.

Cette infographie illustre « Rosie la riveteuse » portant la toute dernière technologie prêt-à-porter et partage des statistiques sur le mouvement de la technologie prêt-à-porter sur le lieu de travail.

Que doivent faire les entreprises pour se préparer à la mobilité ? Lisez ce livre électronique d'Accellion pour comprendre les besoins et désirs du personnel mobile, ainsi que les politiques et solutions de sécurité que les services informatiques d'entreprise doivent envisager.

La solution kiteworks par Accellion offre un accès sécurisé, universel et en temps réel aux fichiers stockés dans les solutions de partage de fichiers SharePoint, Windows (protocole CIFS et système DFS), Documentum et dans d’autres systèmes de gestion électronique de documents (GED) sans avoir besoin d’un serveur privé virtuel.

Augmentez l'efficacité opérationnelle et la satisfaction de vos clients avec kiteworks. Offrez aux employés sur le terrain des outils de travail collaboratifs sécurisés et faciles d'utilisation pour compléter les champs d'installation, tester et résoudre les problèmes plus rapidement – où qu'ils se trouvent.

Concluez des contrats plus rapidement avec kiteworks, et permettez à vos équipes de vente de rester productives tout le temps, quel que soit l'appareil utilisé et avec des outils de partage de fichiers et de collaboration sécurisés faciles d'emploi.

Faites mieux que la concurrence en augmentant la productivité marketing avec un partage de fichiers sécurisé et facile d'utilisation. Avec kiteworks, les équipes marketing peuvent facilement collaborer avec des collègues et des fournisseurs pour gérer les campagnes marketing de n'importe où.

Signez des contrats et des accords plus rapidement avec kiteworks. Offrez aux équipes juridiques des outils de collaboration mobile sécurisés et faciles d'utilisation pour travailler sur des dossiers et des documents d'affaires où qu'elles soient.

Autorisez les équipes médicales à partager en toute sécurité les informations des patients pour un diagnostic plus rapide et de meilleurs soins, et ce dans le respect de la loi HIPAA.

Les 10 principales raisons pour lesquelles les entreprises choisissent kiteworks pour la collaboration mobile et le partage de fichiers, notamment la conception pour le mobile, l'architecture en cloud privé à trois niveaux et le contrôle et la gestion centralisés de l'informatique.

Les connecteurs de contenus kiteworks offrent un accès universel au contenu d'entreprise stocké dans Microsoft® SharePoint, Documentum, OpenText, des lecteurs de base, des partages de fichiers Windows, Google Drive, Microsoft OneDrive, Box, Dropbox et dans d'autres sources de contenu.

L'adoption et l'utilisation croissante des dispositifs mobiles entraîne un changement dans le mode d'accès, de partage et de gestion du contenu. Découvrez comment Accellion mène cette nouvelle transition vers les workflows axés sur la mobilité.

Cette fiche produit présente la solution kiteworks d'Accellion, une plate-forme idéale pour le partage sécurisé de fichiers qui garantit une expérience utilisateur supérieure tout en offrant des niveaux de sécurité et de gouvernance informatiques hors pair au personnel mobile.

AVL, l'un des leaders des fabricants de transmission automobile, fait démarrer sur des chapeaux de roue son personnel mobile en permettant à tous les employés de partager et de collaborer en toute sécurité sur des fichiers importants en termes de données, grâce à Accellion.

Pages