Vous êtes ici

Partager

Les travailleurs mobiles comptent sur les services de synchronisation et de partage de fichiers d'entreprise (EFSS) pour synchroniser les fichiers sur tous leurs appareils. Bon nombre de fichiers dans la solution EFSS contiennent des informations sensibles qui doivent être chiffrées afin de répondre aux exigences en termes de sécurité des données et de réglementations. Ce livre blanc offre une comparaison entre les fonctions de gestion des clés de chiffrement des types de solutions EFSS les plus populaires, et explique comment kiteworks d'Accellion aide les entreprises à garder un contrôle total des clés de chiffrement.

Le marché en expansion pour les applications mobiles d'entreprise implique que les développeurs cherchent à sécuriser des moyens de concevoir et de déployer rapidement des applications qui transforment les processus et le workflow de l'entreprise, tout en maintenant la sécurité. En respectant ces meilleures pratiques, les développeurs obtiendront une application qui améliorera la façon dont le personnel mobile interagit avec les données d'entreprise critiques, et fournit aux équipes informatiques un moyen de gérer l'accès et le contrôle de tout le contenu, peu importe de quel appareil on cherche à accéder à l'information.

Il y a de grandes chances pour que les employés au sein de votre organisation utilisent Dropbox pour partager et synchroniser des fichiers, que vous l'ayez ou non officiellement autorisé. Mais en dépit de la popularité de Dropbox, son utilisation au sein de l'entreprise reste risquée. À l'origine, Dropbox avait été développée pour que les gens puissent échanger des données personnelles et avec le temps, le service a connu de graves violations en terme de sécurité. Pour beaucoup d'organisations, Dropbox est une réalité. Mais existe-t-il un moyen de la rendre plus sécurisée, plus gérable et plus conforme ? Dropbox peut-elle être rendue sûre pour les entreprises ?

Pour améliorer et sécuriser l'accès des utilisateurs internes et externes au contenu, les entreprises doivent assurer un accès sécurisé à tout le contenu où qu'il soit stocké, quel que soit l'appareil utilisé. Ce livre blanc explique ce qu'il faut pour fournir un accès mobile sécurisé aux plates-formes de gestion électronique de documents (GED) et aux systèmes de stockage sur cloud, et comment optimiser la productivité du personnel.

Lisez les 5 raisons principales qui font que la solution de cloud privé Accellion est choisie par rapport à Box pour répondre aux besoins pour une solution de partage de fichiers modulable, flexible et mobile, qui prolonge et permette de renforcer les stratégies et les contrôles de sécurité de l'entreprise.

Dans une entreprise BYOD, les travailleurs mobiles doivent pouvoir accéder aux informations dont ils ont besoin... Découvrez les 10 exigences de sécurité des mobiles pour assurer la sécurité et la conformité des données.

Découvrez comme atténuer les risques de données venant de l'utilisation par les employés de services de partage de fichiers sur un cloud public et gratuit, en passant à un cloud privé pour le partage de fichier BYOD.

Découvrez les 7 différences principales qui font que la solution de cloud privé d'Accellion est choisie au détriment de Dropbox pour répondre aux besoins de solution de partage et de gestion de contenu mobiles, adaptables et sécurisées qui prolongent les stratégies et les contrôle de sécurité d'entreprise sur tous les dispositifs.

La prolifération des dispositifs mobiles et l'adoption croissante du concept BYOD (Bring Your Own Device) par les directions posent aux entreprises de nouveaux défis concernant la sécurité. La solution de gestion de contenus mobiles (MCM) protège les contenus eux-mêmes, quels que soient les dispositifs utilisés, maintenant la sécurité des données, partout.

Découvrez comment les solutions de partage de fichiers sécurisé de fichiers peuvent aider les organisations de santé à réduire les risques de violation des données et à améliorer leur conformité aux différentes réglementations en vigueur dans le secteur.

Cette présentation technique de kiteworks explique les fonctions de sécurité essentielles conçues pour assurer la protection du contenu d'entreprise, comprenant l'explication de comment une architecture à trois étages fournit une sécurité et une souplesse d'entreprise accrues.

Des solutions gratuites pour consommateurs, telles que Dropbox, offrent une solution sans problème pour les utilisateurs, mais s'avèrent être un grand défi à relever pour les équipes de sécurité informatique de l'entreprise. Découvrez ce qu'il faut chercher chez une solution d'entreprise.

Les organisations ont besoin de protéger l'accès et le stockage des données d'entreprise sur des appareils mobiles. Malheureusement, la sécurité des mobiles d'entreprise n'est en général pas à la hauteur. Découvrez les meilleures pratiques pour sécuriser votre personnel mobile.

L'étude de l'impact sur la sécurité de l'utilisation de dispositifs mobiles par les employés, sponsorisée par Accellion et menée par Ponemon Institute, s'attache à étudier les perceptions des employés sur la sécurité liée à l'utilisation d'appareils mobiles pour accéder à des informations d'entreprise.Dans l'ensemble, ce rapport indique que les employés sont de plus en plus dépendants de leurs dispositifs mobiles pour accéder à des informations d'entreprise de toutes sortes, ce qui a un impact sur leur productivité.

Le partage de fichiers sécurisé, la synchronisation, et les exigences de productivité associées posent des défis techniques et opérationnels pressants sur les organisations. Revoyez cette liste de contrôle de sécurité des données pour le partage du contenu d'entreprise.

Lorsque les utilisateurs comprennent comme il est difficile d'accéder aux fichiers SharePoint sur des dispositifs mobiles, ils choisissent souvent d'ignorer la sécurité et téléchargent des fichiers sur des services comme Dropbox. Découvrez les 5 principales exigences des entreprises afin de rendre SharePoint accessible depuis un terminal mobile en toute sécurité.

Les utilisateurs mobiles ne sont pas tous identiques. La sécurité des informations mobiles doit prendre en compte la diversité des exigences pour des utilisateurs, rôles et départements spécifiques.