Vous êtes ici

Partager

Votre entreprise doit-elle relever le défi de permettre un accès sécurisé au contenu de l'entreprise sur des dispositifs mobiles ? Votre entreprise a-t-elle besoin de créer des applications mobiles personnalisées pour permettre à vos employés de se connecter en toute sécurité aux informations sensibles de votre entreprise ?

90 % des employés accèdent à des données d'entreprise confidentielles sur des dispositifs mobiles, d'après une étude du Ponemon Institute. Découvrez comment les stratégies et outils mobiles peuvent protéger votre organisation contre les violations et fuites de données, tout en augmentant la productivité.

Votre entreprise est-elle prête à élever la productivité mobile à un niveau supérieur ? L'équipe d'Accellion présente les avantages de kiteworks, puissante solution de collaboration mobile et de partage de fichiers en cloud privé.

Terri McClure, Enterprise Strategy Group, et Paula Skokowski, Accellion, évoquent les outils indispensables qu’une entreprise doit posséder lorsqu’elle évalue des solutions de collaboration et de partage de fichiers sur le cloud.

Aujourd'hui, vous pouvez accéder aux documents juridiques sur des dispositifs encore plus nombreux que jamais. Votre entreprise dispose-t-elle des outils nécessaires pour protéger la confidentialité de ces documents ?

Découvrez comment la plate-forme de contenus mobiles kiteworks permet aux développeurs de concevoir et de déployer des applications mobiles personnalisées de partage de fichiers d'entreprise, qui permettent aux employés d'accéder, de consulter et de partager des contenus sensibles sur n'importe quel dispositif.

Partager des informations sensibles et confidentielles représente un défi particulier à relever en matière de sécurité et de conformité pour des organisations de santé qui doivent se conformer aux régulations HIPAA et HITECH pour la protection des renseignements médicaux personnels.

À mesure que la diversité des dispositifs mobiles et la complexité qu’implique la gestion BYOD augmentent, votre entreprise est-elle capable de faire face aux défis qui se dressent devant elle en termes de sécurité ?

Qui décide à quel contenu il est possible d'accéder sur un dispositif mobile et quelles solutions sont approuvées pour l'utilisation ? Découvrez comment accéder, collaborer et protéger le contenu d'entreprise sur des dispositifs mobiles.

Sur leurs propres dispositifs mobiles, sans stratégies bien définies, une formation et des alternatives officiellement supportées, vos employés sont d’autant plus susceptibles de mettre en danger les données de votre entreprise à travers des applications gratuites de type Dropbox.

Les agences gouvernementales avec BYOD et les initiatives informatiques du cloud doivent permettre une productivité mobile sécurisée et un partage de fichiers en ligne tout en assurant la conformité avec la norme FIPS 140-2 et en maximisant les RSI.

Est-ce que les solutions de partage de fichiers sur le cloud compromettent les stratégies de sécurité des données de votre entreprise ? Découvrez comment le partage de données en cloud privé et sécurisé peut protéger le contenu d'entreprise confidentiel contre des fuites liées à l'utilisation de Dropbox, Box et OneDrive.