Vous êtes ici

Partager

La solution kiteworks par Accellion offre un accès sécurisé, universel et en temps réel aux fichiers stockés dans les solutions de partage de fichiers SharePoint, Windows (protocole CIFS et système DFS), Documentum et dans d’autres systèmes de gestion électronique de documents (GED) sans avoir besoin d’un serveur privé virtuel.

Augmentez l'efficacité opérationnelle et la satisfaction de vos clients avec kiteworks. Offrez aux employés sur le terrain des outils de travail collaboratifs sécurisés et faciles d'utilisation pour compléter les champs d'installation, tester et résoudre les problèmes plus rapidement – où qu'ils se trouvent.

Concluez des contrats plus rapidement avec kiteworks, et permettez à vos équipes de vente de rester productives tout le temps, quel que soit l'appareil utilisé et avec des outils de partage de fichiers et de collaboration sécurisés faciles d'emploi.

Faites mieux que la concurrence en augmentant la productivité marketing avec un partage de fichiers sécurisé et facile d'utilisation. Avec kiteworks, les équipes marketing peuvent facilement collaborer avec des collègues et des fournisseurs pour gérer les campagnes marketing de n'importe où.

Signez des contrats et des accords plus rapidement avec kiteworks. Offrez aux équipes juridiques des outils de collaboration mobile sécurisés et faciles d'utilisation pour travailler sur des dossiers et des documents d'affaires où qu'elles soient.

Autorisez les équipes médicales à partager en toute sécurité les informations des patients pour un diagnostic plus rapide et de meilleurs soins, et ce dans le respect de la loi HIPAA.

L'application d'assurance Oops! pour iOS, conçue avec des kits de développement logiciel mobiles kiteworks sécurisés, automatise les nombreuses interactions et les nombreux processus survenant entre l'agent d'assurance et le preneur d'assurance après un accident de voiture. Cette application de référence montre le potentiel de la plate-forme de contenu sécurisée kiteworks avec un code de test fonctionnel. Pour en savoir plus sur la conception de l'application kiteworks sécurisée, rendez-vous sur developer.kiteworks.com.

L'application aux urgences pour Google Glass, conçue avec des kits de développement logiciel mobiles kiteworks sécurisés, permet au médecin urgentiste de récupérer rapidement les données du patient et de discuter avec des spécialistes, tout en restant concentré sur le patient. Cette application de référence montre le potentiel de la plate-forme de contenu sécurisée kiteworks avec un code de test fonctionnel. Pour en savoir plus sur la conception de l'application kiteworks sécurisée, rendez-vous sur developer.kiteworks.com.

L’interface administrateur kiteworks facilite la gestion et le contrôle des opérations de partage de fichiers d’entreprise grâce à des tableaux de bord intuitifs et utilisables en temps réel, à des alertes visuelles sur l’état du système, à un suivi complet des fichiers, à un système de création de rapports et à des contrôles de gestion.

Durée : 2:35 minutes

CRA International, client d’Accellion, explique en quoi la sécurité est essentielle à la santé de leur entreprise et comment le partage de fichiers sécurisé leur a permis d’améliorer leurs stratégies d’entreprise.

Des clients d’Accellion s’expriment sur les révélations PRISM de la NSA et expliquent pourquoi ils étaient déjà en train de mettre en œuvre des technologies leur permettant de contrôler en toute sécurité les données de leur entreprise lorsque l’information est tombée.

kiteworks est une plate-forme de contenus mobiles sécurisée d'Accellion qui améliore la productivité en permettant aux utilisateurs d'accéder, de partager, de créer et de réviser des contenus en toute sécurité à partir de dispositifs mobiles, du Web ou du bureau, tout en fournissant aux équipes responsables de la sécurité informatique la gestion et le contrôle des informations de l'entreprise.

Cette recherche ESG décrit les résultats d'une étude détaillée, et notamment l'augmentation de la demande en solutions alternatives à l'approche « universelle » sur le cloud du partage de fichiers en ligne (OFS), et met en avant la valeur des différents modèles de déploiement.