Vous êtes ici

Partager

Appliquez les politiques américaines et européennes relatives à la résidence des données en limitant le stockage des données à certaines frontières physiques géographiques afin de respecter les exigences régionales en matière de sécurité et de conformité des données.

Les 10 principales raisons pour lesquelles les entreprises choisissent kiteworks pour la collaboration mobile et le partage de fichiers, notamment la conception pour le mobile, l'architecture en cloud privé à trois niveaux et le contrôle et la gestion centralisés de l'informatique.

Les connecteurs de contenus kiteworks offrent un accès universel au contenu d'entreprise stocké dans Microsoft® SharePoint, Documentum, OpenText, des lecteurs de base, des partages de fichiers Windows, Google Drive, Microsoft OneDrive, Box, Dropbox et dans d'autres sources de contenu.

Cette fiche produit présente la solution kiteworks d'Accellion, une plate-forme idéale pour le partage sécurisé de fichiers qui garantit une expérience utilisateur supérieure tout en offrant des niveaux de sécurité et de gouvernance informatiques hors pair au personnel mobile.

Les interfaces de programmation (API) RESTful Enterprise de kiteworks permettent de développer rapidement des applications mobiles qui exploitent la puissance de la plate-forme de contenus mobiles kiteworks. La plate-forme fournit une connectivité sécurisée omniprésente à tout type de contenu issu d'un système de stockage pris en charge par kiteworks, quel que soit le dispositif, sur site ou dans le cloud.

De la planification aux formations, Accellion offre un large éventail de services afin de garantir le succès de l'installation et de l'utilisation des produits Accellion dans votre organisation.

Avec la plate-forme de contenus mobiles kiteworks, les développeurs peuvent exploiter les fonctions de sécurité et de productivité mobile prêtes à l'emploi pour élaborer rapidement des applications d'entreprise capables de connecter en toute sécurité les travailleurs mobiles avec le contenu d'entreprise.

Les 10 principales raisons pour lesquelles les bureaux d'avocats choisissent kiteworks pour la collaboration mobile et le partage de fichiers, notamment la conception pour le mobile, l'architecture en cloud privé à trois niveaux et le contrôle et la gestion centralisés de l'informatique.

Les 10 principales raisons pour lesquelles les universités choisissent kiteworks pour la collaboration mobile et le partage de fichiers, notamment la conception pour le mobile, l'architecture en cloud privé à trois niveaux et le contrôle et la gestion centralisés de l'informatique.

Les 10 principales raisons pour lesquelles les organismes gouvernementaux choisissent kiteworks pour assurer une collaboration mobile sécurisée et conforme en leur sein et entre eux.

Les applications mobiles kiteworks permettent aux utilisateurs de créer, modifier, annoter et collaborer, en toute sécurité, sur du contenu d'entreprise, et garantissent un accès mobile sécurisé illimité au contenu stocké dans les sources de l'entreprise et dans le cloud.

Les déploiements sur le cloud privé kiteworks peuvent s'effectuer à la fois sur site et sous une forme hébergée, et ils assurent l'accès sécurisé au contenu depuis n'importe quel dispositif, tout en garantissant la sécurité des données et la conformité.

Les capacités de partage de fichiers sécurisé et de travail collaboratif kiteworks améliorent la productivité mobile de l'entreprise en permettant aux utilisateurs de partager du contenu en interne et en externe sur tous les dispositifs, de gérer les workflows de projets, d'organiser le contenu et d'assigner des tâches.