Vous êtes ici

Partager

Le marché de l'EFSS connaît un essor rapide, ce qui profite aux responsables informatiques ainsi qu'aux planificateurs de la mobilité et de la collaboration. Les organisations ont des exigences toujours plus complexes en termes de collaboration, et des normes de gouvernance des données toujours plus strictes qui forcent les acteurs à se différencier par rapport aux autres.

L'adoption et l'utilisation croissante des dispositifs mobiles entraîne un changement dans le mode d'accès, de partage et de gestion du contenu. Découvrez comment Accellion mène cette nouvelle transition vers les workflows axés sur la mobilité.

Résultats d’une étude détaillée, avec notamment l’augmentation de la demande en solutions alternatives à l’approche « universelle » sur le cloud du partage de fichiers en ligne

451La recherche évoque les perspectives d’un IPO Accellion, ainsi que le paysage concurrentiel de ce dernier et les bienfaits de la dernière version kiteworks.

Les données sensibles et privées enregistrées sur les dispositifs mobiles représentent autant de scénarios catastrophes potentiels pour les entreprises. GigaOm souligne l’importance que revêt un équilibre bien étudié des avantages et des inconvénients que représentent la mobilité d’entreprise.

Réalisez votre RSI potentiel avec le calculateur d'Enterprise Strategy Group. Les résultats indiquent que kiteworks offre des RSI plus élevés, une augmentation de la productivité informatique et utilisateur pour un coût total réduit du cycle de vie (CCV) par rapport aux alternatives EFSS.