Vous êtes ici

Partager

Productivité mobile et travail collaboratif dans le secteur de la santé

Les grands établissements de santé optent pour la télémédecine et offrent de meilleurs soins aux patients grâce au partage de fichiers mobiles et au travail collaboratif sécurisés. Avec kiteworks, les équipes médicales et les experts en médecine peuvent partager et accéder en toute sécurité aux informations des patients pour un diagnostic plus rapide et de meilleurs soins, tout en respectant leur confidentialité.

Icône de partage de fichiers sécurisé kiteworks
Télémédecine sécurisée

Autorisez le personnel de santé à collecter, partager et modifier les informations des patients sur des dispositifs mobiles.

Icône de collaboration mobile kiteworks
Meilleurs soins aux patients

Permettez le travail collaboratif en toute sécurité entre les médecins, les spécialistes et les techniciens de laboratoire pour faciliter le diagnostic et le traitement.

Conformité et sécurité des données kiteworks
Respect de la loi HIPAA

Démontrez le contrôle et la sécurisation des informations relatives à la santé pour être conforme à la loi HIPAA.

Icône de gestion de contenus mobiles kiteworks
Accès universel aux données des patients

Éliminez les silos de données grâce à un accès universel aux systèmes de gestion électronique de documents (GED) afin d'obtenir les dossiers de santé électroniques.

 

kiteworks offre au personnel de santé la possibilité d'accéder et de partager en toute sécurité les données des patients, depuis n'importe quel dispositif mobile, tout en garantissant la confidentialité des renseignements médicaux personnels. Les médecins, les spécialistes et les laboratoires peuvent travailler en équipe en toute sécurité et ainsi accélérer la pose du diagnostic et le traitement.

Plate-forme de contenus sécurisée kiteworks

La plate-forme kiteworks permet aux développeurs de concevoir et de générer rapidement des applications d'entreprise innovantes et des workflows avec des interfaces de programmation (API) et des kits de développement logiciel, dont des capacités de sécurité d'entreprise clé en main via un conteneur mobile sécurisé.

Exemple :

Application Google Glass pour salle d'urgence

L'application Google Glass pour salle d'urgence permet aux médecins d'extraire rapidement les données des patients et de discuter avec des spécialistes, tout en restant concentrés sur les patients.

L'application avertit le médecin urgentiste lorsque le patient arrive, met à sa disposition les données sur la santé du patient et l'alerte lorsque les tests des résultats sont disponibles. Le médecin peut ensuite utiliser l'application pour envoyer des fichiers et consulter les spécialistes en toute sécurité. Cette application de référence est conçue à l'aide des kits de développement logiciel mobiles de kiteworks, et montre le potentiel de la plateforme de contenu sécurisée kiteworks avec un code de test fonctionnel.

 

Les entreprises qui ont choisi Accellion

« Certaines de nos études comportent beaucoup de documents sous diverses formes. Accellion laisse le médecin les rassembler dans un dossier et l'envoyer. C'est un processus facile. »
David Boyer, Architecte vidéo, Indiana Health University