Vous êtes ici

Partager

Productivité mobile pour les professionnels de la finance

Les institutions financières doivent atténuer les risques liés à la sécurité des données émanant des employés itinérants en augmentant la productivité mobile. Avec kiteworks, les employés peuvent accéder et partager en toute sécurité aux informations confidentielles relatives aux clients et aux opérations sur leurs dispositifs mobiles et offrir un service de meilleure qualité à leurs clients.

Icône de partage de fichiers sécurisé kiteworks
Partage de données financières

Mobilisez davantage vos clients en partageant avec eux les dernières informations sur les produits financiers et sur les performances en toute sécurité et en temps réel.

Icône de collaboration sécurisée kiteworks
Travail collaboratif sécurisé

Habilitez la collaboration en temps réel sécurisée entre conseillers financiers, gestionnaires de portefeuille et analystes pour le développement de nouveaux produits financiers.

Icône de productivité mobile sécurisée kiteworks
Stimulation de la productivité mobile

Élargissez la productivité des utilisateurs au-delà du bureau avec la possibilité d'accéder aux documents et de les modifier sur place afin de répondre au plus vite aux demandes des clients où qu'ils soient.

Icône de conformité et de sécurité des données kiteworks
Conformité aux règlements

Prouvez la maîtrise et la sécurité des données financières en respectant les lois GLBA et SOX.

 

kiteworks permet aux employés de la finance d'accéder, de créer, de modifier et de partager des informations sur leurs dispositifs mobiles en toute sécurité. Avec kiteworks, les membres des équipes financières peuvent facilement travailler avec leurs clients, partager avec eux du contenu confidentiel en toute sécurité, modifier des documents Microsoft et annoter des fichiers PDF, comme par ex. des contrats, pendant leurs déplacements.

Les entreprises qui ont choisi Accellion

« La mobilité façon Accellion a été adoptée sans effort dans notre entreprise. Avec Accellion, nous avons non seulement résolu un problème de travail collaboratif en particulier, mais nous avons aussi mis en place une solution pour relever n'importe quel défi lié à la mobilité. »
James Gordon, Vice-président des opérations et de la technologie, Needham Bank