Vous êtes ici

Partager

Productivité mobile et travail collaboratif pour les établissements d'enseignement supérieur

Grâce à la solution kiteworks, les universités et les établissements d'enseignement supérieur peuvent mettre en place le partage sécurisé des données de recherches, de dossiers d'étudiants et d'informations concernant les professeurs, et assurer la protection des renseignements confidentiels et le respect des réglementations gouvernementales.

Icône de partage de fichiers sécurisé kiteworks
Partage de fichiers sécurisé dans les universités

Partagez vos données de recherche en toute sécurité et en temps réel avec des collègues à l'extérieur et des acteurs du secteur privé.

Icône de collaboration sécurisée kiteworks
Travail de groupe

Favorisez les projets réalisés par des groupes d'étudiants et le travail de recherche en équipe avec une visibilité totale sur l'ensemble des activités, des commentaires et des tâches.

Icône de productivité mobile sécurisée kiteworks
Productivité mobile hors campus

Soutenez l'accès et la modification des documents hors campus pour les professeurs et les étudiants en déplacement pour leurs recherches universitaires ou des colloques.

Icône de sécurité des données d'entreprise de kiteworks
Protection des adresses IP de l'université

Optez pour un chiffrement et une sécurité sans faille pour protéger les données des recherches et les informations personnelles des étudiants contre les fuites.

 

kiteworks permet aux établissements d'enseignement supérieur d'accéder, de créer, de modifier et de partager en toute sécurité des informations entre dispositifs mobiles, ordinateurs de bureau et portables. Les utilisateurs peuvent ainsi facilement collaborer avec des chercheurs à l'extérieur, assigner des tâches aux coéquipiers et modifier des documents Microsoft Office pendant leurs déplacements.

Les entreprises qui ont choisi Accellion

« Accellion élimine les aléas autour de ce que les gens envoient et comment ils procèdent, en mettant en place des systèmes régulateurs importants. Dans le cadre de nos meilleures pratiques en matière de sécurité des données, chaque photocopieur de l'université Pepperdine sera synchronisé avec la solution de partage de fichiers sécurisé d'Accellion afin de protéger l'intégrité de nos données numérisées. »
Michael Lucas, Directeur des techniques informatiques, Pepperdine University