Vous êtes ici

Partager

Fondée en 1999, Accellion est une société privée dont le siège se trouve à Palo Alto, en Californie, et qui dispose de bureaux en Amérique du Nord, en Asie et en Europe.
 

  • Baring Private Equity Asia

    Baring Private Equity Asia est l'une des entreprises de fonds d'investissement indépendantes les plus grandes et les mieux établies d'Asie. Elle gère des fonds de plus de 5 milliards USD en capital engagé total. L'entreprise dirige un programme d'investissement panasiatique et se spécialise dans les sociétés ayant besoin de capital pour leur développement, pour une recapitalisation ou pour des acquisitions. Baring Asia investit en Asie depuis sa création en 1997 et compte plus de 100 employés situés à Hong Kong, Shanghai, Beijing, Mumbai, Singapour, Jakarta et Tokyo. L'entreprise possède actuellement plus de 30 sociétés de portefeuille en Asie avec 95 000 employés et des revenus de plus de 25 milliards de dollars en 2013.

  • Riverwood Capital

    Riverwood Capital est un fonds d’investissement mondial qui investit dans des entreprises à forte croissance dans le secteur technologique et des services, sur plusieurs marchés verticaux et géographies. Riverwood a été créé par un groupe de talentueux cadres du secteur technologique et des fonds d’investissement, ce qui confère à Riverwood une combinaison unique de prévisions opérationnelles, stratégiques, financières et techniques pour les candidats à l'investissement et les sociétés de portefeuille. Riverwood possède des bureaux à Menlo Park en Californie, à New York dans l'État de New York, à Sao Paulo au Brésil et à Beijing en Chine. Riverwood a été fondée en 2008 et a réuni plus de 2 milliards de dollars depuis sa création.